• meuble tv media concept moderne de chez Gwinner
  • meuble tv felino gris clair et chene
  • Gwinner:meuble tv moderne Blogg chene et laque

Meuble télé en chene et laque

Gwinner, un fabricant allemand complètement tendance:

En matière de meuble télé design, le mélange de parties laquées et de parties en chene  est très en vogue. C’est ce que nous propose le fabricant Gwinner.

La marque allemande travaille les bois comme le chene, le hetre ou le noyer.Elle utilise de véritables placages, en fine ou grosse épaisseur, de bois neuf ou ancien.La collection Bohle propose un placage chene sur multipli pressé. Le bois présente donc un aspect traverse de chemin de fer, avec une surface très irrégulière.Dans le programme Blogg, le placage chene provient de vieux bois: fentes et noeux  donnent du caractère.

Média concept est la collection la plus complète. Il existe différentes tailles de meuble télé, ainsi que des versions droite ou gauche.

Elle permet d’intégrer des barres de son dans les meubles. Elle possède des accéssoires comme des passe cable,éclairage, répétiteur de signal.

Autres collections phares pour les amateurs de belles matière: les gammes Atena,Bellano,Felino,Misano ou Treviso.

Le fabricant germanique propose des finitions irréprochables, on y retrouve ainsi la « deutsch qualitat » bien connue des français.

Le point commun à toutes les collections est l’association de véritables bois à des laques de colori noir, blanc,gris,taupe ou béton.

Le verre se retrouve souvent en pied ou tablettes. La grande spécialité de Gwinner réside dans les parties cintrées. Les collections Felino et Treviso proposent de magnifiques panneaux muraux dont les extrémités sont arrondies. On retrouve cela aussi dans l’etagère PR2 qui propose un fond cintré en chene et trois étagères en verre. La marque est présente chez King Ameublement. Vous trouverez ci dessous le lien vers leur site,une visite s’impose.

www.gwinner.de

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *