• Fauteuil Hukla CP20057 pure
  • Fauteuil relax CP20057 hukla en cuir credo blanc

Fauteuil relax Hukla CP 20057

La firme allemande Hukla est spécialisée dans la production de sièges et canapés relax. Elle fait partie du groupe Polipol, et vient de sortir un nouveau modèle de fauteuil: le  CP 20057. Le design très affirmé de ce siège est évident au premier regard. Inspiré du fauteuil lounge de Eames, il a pour autant une identité qui lui est propre. Décliné en plusieurs hauteurs d’assises et choix de confort ou type de dossier: il s’adapte ainsi à tous.

Les pieds sont de couleur noir mat ou inox 5 branches pour le fauteuil. Le repose pied est incliné pour suivre la forme de l’assise. Sa coque en bois cintré (chene ou noyer) lui confère une allure spectaculaire. Il possède un appui tete réglable en hauteur et en inclinaison. Le dossier possède en blocage de position par vérin à gaz. La rotation du fauteuil possède un astucieux système de retour à la position initiale automatique.

Le CP 20057 se décline en tissu  ou cuir. La coque en noyer associée au cuir credo noir lui donne un aspect vintage remarquable.Les gammes de tissu proposées permettent aussi de belle combinaisons. Il faut  noter en particulier les collections de velours Joyce et Salsa qui lui vont très bien.

Bref, il a tout pour séduire!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *