• canapé relax Rovigo
  • canapé rovigo hukla

Rovigo: le relax grand confort de chez Hukla

Rovigo: le choix d’un modèle de siege relax très confortable.

Avec ce nouveau modèle Rovigo, la marque Hukla frappe un grand coup dans le domaine du fauteuil relax. Issue du groupe Polipol, géant allemand du siège, la marque se développe. Rappelons que ce groupe ,c’est environ 6000 salariés, et plusieurs usines en Europe. C’est aussi environ 500 modèles de sièges différents. La marque privilégie toujours, confort,robustesse et innovation.

Le design est toujours un moteur d’innovation pour Hukla.

Ce modèle Rovigo a tout pour plaire aux clients les plus exigeants.

Il possède ainsi 3 tailles: small, medium et large, avec des hauteurs d’assise de 45/47/49cm.

La profondeur de 53cm s’adapte à toute les personnes. Il ne faudrait pas oublier les 3 conforts (doux,moyen et ferme) personnaliser de choix.

Le pied le plus intéressant est sans doute le 5 branches inox ou noir. Mais le pied vasque métal assure un coté un peu plus classique au fauteuil.

La version de base est relax manuel: le repose pied est intégré et se déplie par pression sur le dossier. Ce mouvement de ce dernier est assuré par un vérin à gaz.

Sur option, le relax peut etre élèctrique avec un à quatre moteurs.Dans ce dernier cas, il possède un releveur, 2 moteurs pour l’assise et le dossier, un dernier pour la tétière.

Le choix se fera aussi sur le revetement: cuir ou tissu. Pour les cuirs, les series VIVRE, BELVITA et CREDO ,avec le traitement LONGLIFE sont un gage de résistance.Pour le tissu, la couleur est de mise, soit en microfibre, tissu classique,velours.

Le choix de ce modèle Rovigo est aujourd’hui très pértinant pour qui souhaite le prix,le confort, la fiabilité et le design.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *